Offre(s) d'emploi et de stage

7 offres d'emploi

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Normandie.

Emploi(s)

CHARGé(E) DE COMMERCIALISATION

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.


La société QUADRAL TRANSACTIONS, spécialisée dans l'arbitrage de logements à leurs locataires et leader national dans le secteur du logement social recherche un(e) Chargé(e) de Commercialisation en CDI pour assurer la vente de logements neufs dans la région Normandie et plus spécifiquement sur les secteurs de Rouen, Le Havre et Caen.

Rattaché au Directeur Général de la structure, ce poste induit des déplacements réguliers et est basé à Rouen.

Vos missions principales :

- vous renseignez et accompagnez les prospects et les clients dans leur investissement locatif ou la recherche de leur résidence principale,
- vous gérez vos prises de rendez-vous avec les prospects qui vous contactent,
- vous constituez un dossier d’acquisition et vous vous assurez de la faisabilité financière de vos clients prospects,
- vous assurez le suivi de vos clients de la prise de rendez-vous jusqu'à la vente des biens immobiliers neufs,
- vous assurez la mise à jour régulière des reportings de vos programmes auprès de nos clients mandants,
- vous assurez le suivi de vos dossiers de vente avec le service de l’Administration des Ventes,
- vous assurez les différentes manifestations commerciales (lancement, journées portes ouvertes, week-end spécifiques,….) ainsi que les manifestations qui seraient proposées par nos clients mandants (pose de la première pierre, visites cloisons, remise des clés,…),
- vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel.

Vous pourrez, ponctuellement, être sollicité sur la vente de logements anciens.

Votre bonne connaissance du secteur géographique, votre maîtrise des techniques de vente en VEFA et votre connaissance des études de financement clients vous permettront de réussir dans vos missions.

Vous êtes diplômé(e) d’un bac + 2 ou bac + 3 en immobilier. Vous détenez une expérience confirmée d’un à trois ans dans le domaine de la vente de logement neuf (VEFA) ou avez une solide expérience en transaction immobilière et en étude de financement.

Persévérant(e), dynamique, tenace et autonome, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d’une aisance relationnelle et commerciale.

juliette.restelli@quadral.fr

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Emploi

  • Date de publication : 18/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience : Confirmé



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DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES F/H

L'ENVIRONNEMENT

L a ville de Louviers, commune surclassée dans la strate des villes de plus de 20 000 à 40 000 habitants, est la ville centre de l'Agglomération Seine-Eure qui compte 70 000 habitants répartis sur 37 communes.

La ville de Louviers montre un fort dynamisme tant en termes de développement économique que sur les projets d’infrastructure (maison des sports et des associations, nouvelle patinoire, nouvelle école Jules Ferry, … ) et sur l’offre culturelle proposée à ses citoyens (Conservatoire de Musique, Médiathèque, Gare aux Musiques, Salles de Spectacle).

La Mairie de Louviers (350 agents) se tourne résolument vers l’avenir tant dans ses actions portées aux citoyens que dans sa vision organisationnelle de ses services.

Louvier s intègre ainsi son action de transformation interne dans le projet d’administration DALLAS (Démarche d’Administration Locale Libérée pour l’Amélioration du Service) suivant les principes du concept d’entreprise libérée.

Dans un contexte de politique RH ambitieux, la Ville de Louviers recrute son Directeur des ressources humaines F/H

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition de la politique de gestion des ressources humaines et veillez à sa déclinaison opérationnelle. Vous accompagnez particulièrement la mise en œuvre du projet d’administration DALLAS qui se donne pour finalité de remettre l'humain au centre du fonctionnement de la collectivité en privilégiant les prises d’initiatives individuelles.

En qualité de Directeur des Ressources Humaines F/H, vous pilotez et animez la Direction des Ressources humaines (11 agents) et veillez à inscrire votre action en complète transversalité.

V ous assurez particulièrement les missions suivantes :

Assurer la mise en œuvre et l’animation du dialogue social,
Garantir la mise en œuvre des règles de prévention, de santé et de sécurité au travail en veillant à proposer et coordonner des actions collectives et individuelles dédiées,
Participer à la stratégie de communication interne en partenariat avec la Direction de la Communication,
Coor donner la préparation du budget des ressources humaines et garantir l’exécution budgétaire des décisions RH,
Contrôler les évolutions de la masse salariale dans le cadre du plan de maîtrise,
Organiser et faciliter l’appropriation par les directions métiers des procédures et des outils de gestion des ressources humaines développés par la collectivité (GPEEC, recrutement, formation, mobilité, reclassement, dialogue de gestion, …)
Enfin, vous proposez des démarches RH innovantes s’inscrivant dans la philosophie du projet DALLAS.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure, vous disposez impérativement d’expériences professionnelles en ressources humaines au sein de la Fonction Publique (FPT, FPE, FPH), et avez mené des projets complexes et innovants dans votre domaine d’expertise. Vous avez une connaissance fine du cadre des ressources humaines (statut, droit du travail, droit syndical, formation…), et de la GPEC (effectifs, compétences, masse salariale…).

Romp u au management d’équipes et de projets et doté d’une vision stratégique, vous maîtrisez les enjeux et méthodologies de l’accompagnement au changement.

Vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelles, et êtes reconnu pour votre sens de la concertation, la négociation et la gestion de conflits.

Recrute ment par voie statutaire (cadre d’emploi des administrateurs territoriaux ou grade d’attaché) ou, à défaut, contractuelle. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

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Emploi

  • Date de publication : 21/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Haute-Normandie (Louviers)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) JURIDIQUE

La société SEDELKA, 1er promoteur immobilier indépendant Bas Normand recherche un(e) Assistant(e) juridique (H/F) pour un contrat à durée indéterminée.
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur juridique, vous aurez pour mission :
Rédaction de courriers/mails et comptes rendus,
Rédaction d’actes simples,
Etablissem ent de procès-verbaux de société sur des trames établies par la Direction juridique,
Gestion et mise à jour des registres d’assemblée,
Préparation des dossiers assurance,
Suivi des dossiers contentieux,
Suivi des dossiers sinistre,
Alimentat ion des outils de suivi et de reporting (contentieux, assurances, sinistres,…),
Propo sition de création d’outils de reporting,
Archivag e,
Assistance de la direction juridique dans les missions qui lui sont confiées.

Issu(e) d’une formation juridique (des connaissances sur les matières qui touchent à l’immobilier et la fiscalité est un plus), vous justifiez d’une expérience confirmée et réussie sur un poste d’assistant(e) juridique en cabinet, en étude notarial, ou chez un promoteur immobilier.

Vous êtes organisé, disponible, méthodique et capable d’anticiper les besoins.

Bonne maitrise du pack office.

romain.manvieu@sedelka.fr

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Emploi

  • Date de publication : 18/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Basse-Normandie (CAEN)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé D'AFFAIRES CVC (76)

Vous êtes intéressé par la force et le dynamisme des PME ?

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?

Vous êtes impliqué et vous aimez vous investir ?


Notre développement donne lieu à d’excellentes opportunités pour mettre en pratique votre expertise et accélérer votre carrière.

SYCLEF, Groupe national, acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC

- 400 personnes

- 27 implantations

Rec herche :

Un chargé d'affaires CVC (H/F)

Vous développez l'activité commerciale sur la partie froid CVC.

Vous gérez et développez un portefeuille de clientèles sur votre secteur.

Vous assurez le chiffrage et les phases d'étude et de réalisation des affaires.

Vous suivez les commandes, la sous-traitance et l'avancée des chantiers, dans le respect de la qualité technique, du planning et du budget.

Vous intervenez essentiellement sur des systèmes de Réfrigération et de Génie Climatique. Ces équipements sont présents chez une clientèle variée (industrie, agroalimentaire, grande et moyennes surfaces, tertiaire, …).

Vous êtes titulaire d'une formation BTS ou Ingénieur, dans la réfrigération ou le génie climatique.

Une première expérience en CVC serait fortement appréciée pour occuper ce poste.

Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de rigueur.

celine.cavailles@syclef.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen (76))
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICIEN BUREAU D'éTUDES CVC (H/F)

Vous êtes intéressé par la force et le dynamisme des PME ?

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?

Vous êtes impliqué et vous aimez vous investir ?


Notre développement donne lieu à d’excellentes opportunités pour mettre en pratique votre expertise et accélérer votre carrière.

SYCLEF, Groupe national, acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC

- 400 personnes

- 27 implantations

Rec herche :

Un technicien bureau d'études CVC (H/F)

En renfort d’une équipe en place, le technicien recherché sera en charge :

- Pré-chiffrage d’étude technique CVC (dimensionnement des réseaux et des équipements en chauffage, plomberie, désenfumage, ventilation),
- De l’étude technique des dossiers rentrés en commande (dimensionnement des réseaux et des équipements en chauffage, plomberie, désenfumage, ventilation) ainsi que la réalisation des plans et des synthèses en prenant en compte des impératifs des autres corps d’état, en respectant les contraintes de temps, de budget et de faisabilité.

Auto nome et rigoureux, issu d’une formation technique (BTS, DUT Génie climatique…) vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire.

Vous maîtriser le logiciel Autocad.

celine.cavailles@syclef.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen (76))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé D'AFFAIRES CUISINE (H/F)

Vous êtes intéressé par la force et le dynamisme des PME ?

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?

Vous êtes impliqué et vous aimez vous investir ?


Notre développement donne lieu à d’excellentes opportunités pour mettre en pratique votre expertise et accélérer votre carrière.

SYCLEF, Groupe national, acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC

- 400 personnes

- 27 implantations

Rec herche :

Un chargé d'affaires Cuisine (H/F)

Vous développez l'activité commerciale sur la partie cuisine.

Vous gérez et développez un portefeuille de clientèles sur votre secteur.

Vous assurez le chiffrage et les phases d'étude et de réalisation des affaires.

Vous suivez les commandes, la sous-traitance et l'avancée des chantiers, dans le respect de la qualité technique, du planning et du budget.

Vous êtes titulaire d'une formation BTS ou Ingénieur, dans la réfrigération ou le génie climatique.

Une première expérience en cuisine serait fortement appréciée pour occuper ce poste.

Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de rigueur.

Le salaire proposé se compose d'un fixe + commission.

celine.cavailles@syclef.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen (76))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COMMERCIALISATION (VENTES DE LOGEMENTS NEUFS)

La société QUADRAL TRANSACTIONS, spécialisée dans l'arbitrage de logements à leurs locataires et leader national dans le secteur du logement social recherche un(e) Chargé(e) de Commercialisation en contrat à durée indéterminée pour assurer la vente de logements neufs dans la région de Normandie et plus spécifiquement sur les secteurs de Caen, Le Havre et Rouen. Vous pourrez, ponctuellement, être sollicité sur la vente de logements anciens.

Rattaché au Directeur Général de la structure, ce poste induit des déplacements réguliers et est basé à Rouen.

Vos missions principales :

- vous renseignez et accompagnez les prospects et les clients dans leur investissement locatif ou la recherche de leur résidence principale,
- vous gérez vos prises de rendez-vous avec les prospects qui vous contactent,
- vous constituez un dossier d’acquisition et vous vous assurez de la faisabilité financière de vos clients prospects,
- vous assurez le suivi de vos clients de la prise de rendez-vous jusqu'à la vente des biens immobiliers neufs,
- vous assurez la mise à jour régulière des reportings de vos programmes auprès de nos clients mandants,
- vous assurez le suivi de vos dossiers de vente avec le service de l’Administration des Ventes,
- vous assurez les différentes manifestations commerciales (lancement, journées portes ouvertes, week-end spécifiques,….) ainsi que les manifestations qui seraient proposées par nos clients mandants (pose de la première pierre, visites cloisons, remise des clés,…),
- vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel.

Votre bonne connaissance du secteur géographique, votre maîtrise des techniques de vente en VEFA et votre connaissance des études de financement clients vous permettront de réussir dans vos missions.

Vous êtes diplômé(e) d’un bac + 2 ou bac + 3 en immobilier. Vous détenez une expérience confirmée d’un à trois ans dans le domaine de la vente de logement neuf (VEFA) ou avez une solide expérience en transaction immobilière et en étude de financement.

Persévérant(e), dynamique, tenace et autonome, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d’une aisance relationnelle et commerciale.

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.

juliette.restelli@quadral.fr

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Emploi

  • Date de publication : 08/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)