Offre(s) d'emploi et de stage

2 offres d'emploi

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves du Cnam Normandie.

Emploi(s)

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION

Descriptif du poste:

Bureau d'études à taille humaine assurant les missions de maitrise d’œuvre, depuis 21 ans, que ce soit en marchés privés ou publics, dans les domaines de l’économie de la construction, Fluides & Thermie, DET & OPC pour des projets de toute typologie en construction et réhabilitation (logements, tertiaire, industrie, commerces, écoles, etc.) recherche une personne en charge des projets d’économie de la construction afin d’établir les CCTP, métrés, diagnostics et analyse de plans.

Profil recherché:

De formation BTS à Master II, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en tant qu'économiste de la Construction dans un bureau d’études ou une entreprise générale et maitrisez les phases DIAG, APS, APD, PRO et DCE, il vous sera confié des projets variés, vous permettant de réaliser votre métier et confirmer votre savoir-faire.
Votre capacité technique, votre sens du détail, votre organisation et votre expérience vous permettront de progresser dans une équipe jeune et dynamique, pour un poste basé sur la connaissance du métier et l'autonomie de gestion de projets.
Vos connaissances des logiciel ATTIC + et Revit sont appréciées pour la bonne réalisation de votre mission.

Type d'emploi :

Poste en CDI, rémunération selon le profil sur 13 mois

adfacto@adfacto.fr

• Date de publication : 11/04/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Haute-Normandie
  • Expérience : Débutant accepté

Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR R&D H/F – CDI (61)

Dans le cadre de son développement, notre client basé sur le bassin d'Alençon, recherche son :

Ingénieur R&D H/F – CDI (61)

Rattaché(e) au Responsable du site de Production, vous aurez en charge le pilotage de projets de développement.

Vo s principales missions seront :
- Concevoir et anticiper les conditions de réalisation de la forme et du procédé :
• élaborer les caractéristiques du produit, recherche de formules galéniques,en intégrant les exigences du projet (techniques, industrielles, commerciales et règlementaires)
• m ettre en œuvre les techniques d'essai de développement
• con trôler la cohérence des résultats des essais et présenter les résultats
• évaluer la faisabilité et la reproductibilité du procédé
• coordonne r et contrôler la fabrication des lots

- Rédiger des rapports sur les résultats des essais galéniques
- Coordonner des activités avec les autres services de recherche et développement et/ou production, maintenance…
- Innover dans l'élaboration de nouvelles formules et/ou articles de conditionnement

D e formation minimum Bac + 2 en qualité de Technicien(ne) formulation dans le secteur agroalimentaire et/pharmaceutique, nutrition (formation de type ESA: Ecole Supérieure d'Agriculture), vous connaissez impérativement les normes d'hygiène, notions d'HACCP et ISO 22 000.
Expert en formulation et en cotation de formulation, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre force de proposition, notamment sur les technologies utilisées pour la fabrication.

Réac tif(ve), votre première expérience professionnelle et votre grande capacité d'adaptation vous permettront d'être autonome rapidement dans vos fonctions. Grâce à votre sens du relationnel, vous serez très vite l'interlocuteur(rice ) privilégié(e) des clients.
A moyen terme, vous serez amené(e) à manager une équipe de 2 à 3 personnes.
Vous souhaitez intégrer une structure innovante et dynamique offrant de belles perspectives d'évolution ?

Envoyez nous votre CV par mail contact@premi-homme. com en indiquant la référence TECH1902031

anneclaire@premi-homme.com

Voir le site

• Date de publication : 11/04/2019
  • Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation : Basse-Normandie
  • Expérience : non précisée

Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)